Arrêtée par la police, cette jeune fille a droit à une surprise !
[jwplayer player= »1″ mediaid= »8027″]
Ce papa a mis le paquet pour surprendre sa jeune fille de 17 ans. Ne se contentant pas d’un simple cadeau, il a tenu à surprendre jusqu’au bout son ado, quitte à lui faire d’abord croire à une mauvaise surprise… Sortie de l’hôpital en novembre, à la suite d’une grave maladie qui a failli lui coûter la vie, cette adolescente est interpellée par un policier quelques jours après, lors d’un contrôle routier.
Mise en ligne deux jours avant Noël, cette vidéo montre la jeune américaine, au volant de sa voiture, alors persuadée qu’elle va recevoir une contravention, voire deux. Le policier, complice de son papa, joue le jeu jusqu’au bout, à tel point que l’on voit le visage de la jeune fille se transformer au fur et à mesure que la surprise évolue. D’abord interloquée, puis abasourdie, et enfin au comble du bonheur.
En effet, le premier papier que donne le policier à la jeune femme est loin d’être un procès-verbal. Il s’agit d’un billet d’avion pour New-York. Le deuxième : une place de concert pour aller écouter son groupe préféré là-bas. Quand on lui annonce le coup monté, la jeune fille semble ne pas en croire ses oreilles. « Vous êtes mon policier préféré ! », s’exclame-t-elle.
Le père de la jeune femme a expliqué à Fox 6 sa démarche. Il raconte avant tout la peur de perdre sa fille, qui a dû passer une soixantaine de jours à l’hôpital, et qui avait seulement 20% de chances de s’en tirer. Finalement, lui offrir une place de concert ne semblait pas assez extraordinaire. La police a immédiatement accepté de jouer le jeu. « J’ai trouvé que c’était une excellente idée. J’ai été rapidement informé de la situation de sa fille, de ce qu’elle avait traversé. Ce concert à New-York est une surprise géniale, et nous avons été ravis d’avoir pris part à cela », explique le chef de la police de Saukville dans le Wisconsin, complice de cette incroyable surprise.
La jeune femme, toujours sous traitement, continue à recevoir des soins réguliers. Son père précise toutefois qu’elle est en voie de guérison et qu’elle prévoit même d’entrer à la Faculté l’année prochaine, afin d’y poursuivre ses études.