Warning: mysqli_real_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:100608 Library:30303 in /home5/acop/videosdepolice.com/wp-includes/wp-db.php on line 1603
live – VIDEOS de POLICE .com – Vidéos et reportages sur la Police Nationale, Gendarmerie, Douane, …

Tag: live

Un joueur en ligne se fait interpeller en direct

[jwplayer player= »1″ mediaid= »7983″] Un joueur en ligne français – « streamer » en anglais – surnommé « Bibix » se fait interpeller en direct par des policiers en tenue lourde d’intervention. EDIT : TÉMOIGNAGE DE LA VICTIME « BIBIX » cliquez ici   Le phénomène du « swatting » (des ennemis dans le jeu appellent le SWAT pour neutraliser leur adversaire) arrive en…




Une course-poursuite à la télévision devient réalité

[jwplayer config= »VDP » mediaid= »5141″] En filmant une course-poursuite retransmise en direct à la télévision, cet habitant d’Inglewood en Californie (USA) ne se doutait pas qu’il serait aux premières loges pour assister à cette chasse !




Braquage à Marseille filmé par un passant

[jwplayer config= »VDP » mediaid= »5103″] VIDEO. Marseille : un amateur filme un braquage à la kalachnikov Les images sont impressionnantes, presque surréalistes. Filmées par un amateur derrière la vitre de son véhicule, elles montrent le braquage ce jeudi matin d’un magasin en plein centre-ville de Marseille. Les passants passent devant l’enseigne sans se rendre compte de l’événement en cours….




VIDEOS / INFOS DIRECT : Prise d’otages banque CIC Toulouse

Suivez en vidéo minute par minute la prise d’otages de la banque CIC de Toulouse. Réactualiser le DIRECT       17h25 — FIN DE TRANSMISSION — Un camion de pompiers vient de quitter les lieux, escorté par des véhicules de police. _______________________________________________________________ 17h15 : Le forcené serait sorti avec un otage avant de rentrer….




Flagrant délit en direct !

[jwplayer config= »VDP » mediaid= »226″] Alors que des journalistes questionnent des gendarmes, une voiture passe à côté d’eux avec deux plaques d’immatriculations superposées dont l’une s’est à moitié détachée ! Les personnes présentes à bord viennent en fait de se rendre coupables de « filouterie », du vol de carburant à la station service voisine.