Mais que se passe-t-il dans l’ascenseur des policiers néo-zélandais ?
Le service de recrutement de la police de Nouvelle-Zélande lance un défi au monde : pouvez-vous faire mieux que les policiers néo-zélandais ?!
Le service de recrutement de la police de Nouvelle-Zélande lance un défi au monde : pouvez-vous faire mieux que les policiers néo-zélandais ?!
La scène s’est déroulée lundi 5 septembre 2016 dans un magasin d’électronique de Auckland en Nouvelle-Zélande. Un groupe 6 de braqueurs adolescents s’est emparé de la caisse du magasin, non sans avoir frappé et menacé les employés avec pied-de-biche et hache… Sarah, la fillette de la vidéo a tenté de s’interposer, en vain. C’est son grand-père…
Il est reparti bredouille… Un braqueur qui voulait dérober la caisse d’un restaurant de Christchurch, sur la côte néo-zélandaise devrait réviser ses méthodes criminelles… Il est reparti les mains vides, non pas parce que la caisse était vide, ou parce que l’établissement était fermé, mais tout simplement parce que le propriétaire a fait comme s’il…
[jwplayer player= »1″ mediaid= »7752″] Un haka très spécial a été improvisé par des supporters néo-zélandais dans les rues de Cardiff (Royaume-Uni) avant une rencontre de rugby Angleterre/Nouvelle-Zélande. Soulignant la bonne entente entre les deux pays, un policier les a rejoint. Le casque sur la tête et vêtu d’un gilet jaune fluo, le Bobby s’est plutôt bien…
[jwplayer config= »VDP » mediaid= »138″] Ce fuyard, refusant de s’arrêter, mettra à plusieurs reprises la vie des policiers en danger.