L’agent de la circulation dansant
Publié dans Les Perles, Police FAIL
[jwplayer config= »VDP » mediaid= »651″]
Vous le retrouverez à Pasay City aux Philippines, il danse pour rendre l’automobiliste heureux. C’est beau !
[jwplayer config= »VDP » mediaid= »651″]
Vous le retrouverez à Pasay City aux Philippines, il danse pour rendre l’automobiliste heureux. C’est beau !


je vois pas l’utilité de faire un show pareil…