Le cambrioleur porte la petite culotte de sa victime

[jwplayer player= »1″ mediaid= »7631″]

Un cambrioleur de Chicago a été surpris chez un couple par une caméra de vidéo-surveillance alors qu’il essayait les petites culottes de madame…

C’est un cambrioleur d’un genre tout à fait particulier que la police de Chicago cherche encore à appréhender. Le 25 septembre dernier, un homme a pénétré en pleine nuit dans la maison d’un couple, se glissant même dans la chambre à coucher. Mais, au lieu de dérober les objets qui se trouvaient dans la pièce, l’indélicat s’est contenté… de passer les sous-vêtements de la maîtresse des lieux, qui dormait à quelques centimètres de là !

Tranquille

 »Ma copine a eu très peur », a commenté à la presse locale, Steve Fremond, le propriétaire des lieux, absent de la maison au moment des faits. Et si l’homme est si sûr des agissements de l’intrus, c’est que la scène a été entièrement filmée par une caméra de vidéo-surveillance installée dans la maison. Steve Fremond a même posté ces images sur Youtube, avec comme titre :  »Ce pervers a fait irruption dans ma maison pendant que j’étais dehors. »

Sur cette vidéo, on voit clairement un homme en chemise blanche, portant casquette et casque audio, essayer tranquillement une petite culotte de sa victime avant de se retirer des lieux. Selon les constatations ultérieures, il aurait tout de même subtilisé quelque chose : une photo encadrée de la femme qui était posée sur la commode.