Le « Running Man Challenge » fait danser la police !

Nous vous avons concocté une compilation des meilleures prestations !

Une chanson, un pas de danse, une vidéo. Digne héritier du Harlem shake, le « running man challenge » est le nouveau défi viral qui agite… les services de secours du monde entier. Policiers – mais aussi pompiers-néo-zélandais, les célèbres « cops » du NYPD ou encore les policiers écossais se sont filmés en train d’effectuer leur version du « running man » – un pas de base du hip-hop, qui imite une personne qui court sur place.

Digne héritier du Harlem shake, le « running man challenge » est le nouveau défi viral qui agite… les services de secours du monde entier. Policiers – mais aussi pompiers-néo-zélandais, les célèbres « cops » du NYPD ou encore les policiers écossais se sont filmés en train d’effectuer leur version du « running man » – un pas de base du hip-hop, qui imite une personne qui court sur place.

La « dance battle » a commencé en Nouvelle-Zélande : les policiers locaux postant une première vidéo avec le hashtag #runningmanchallenge sur Facebook lundi dernier. Cependant, la compétition a commencé un peu plus tôt, aux Etats-Unis. Il y a plusieurs mois, deux lycéens, Kevin Vincent et Jeremiah Hall, se sont filmés alors qu’ils dansaient sur My Boo, de The Ghost Town DJs, un morceau datant des années 90.