Les bonnes excuses des mauvais conducteurs !

Vous croyez être un bon conducteur ? Vous en êtes bien certain ? Alors précipitez-vous sur ce dictionnaire afin de vous auto-évaluer en toute objectivité et, surtout, en toute
hilarité.

image

Ces pages vous délivrent, par le menu comme par le parebrise, tout un panel d’histoires vraies qui font la routine des motards de la police nationale. Anecdotes, drôleries involontaires, mauvaise foi et fausses excuses sont leur régal journalier et le vôtre à partir de maintenant, moyennant ces centaines de répliques chocs, décalées mais toujours savoureuses, prononcées avec aplomb par les mauvais conducteurs.
Retrouvez vite le meilleur des Brèves de volant et Brèves de volant 2012 – La récidive, enrichi d’inédits au kilomètre et de clignotants qui louchent, sans oublier un chapitre entièrement consacré au stage de récupération de points, lequel vaut son pesant d’huile car, disons-le sans déviation, vous n’imaginez pas un seul instant TOUT ce qu’un animateur de stage peut entendre ! Plus de 150 exemples vécus pour preuves à l’appui…
Souriez, vous êtes flashé !

COMMANDEZ-LE DÈS MAINTENANT !

Alexandre Despretz est motard au sein de la préfecture de police à Paris et en Île-de-France.

L’auteur
Alexandre DESPRETZ
Alexandre Despretz est fonctionnaire de police au sein de la PP (Préfecture de Police) à Paris et en Île-de-France.