Un policier brise la vitre d’une voiture pendant son contrôle routier
[jwplayer config= »VDP » mediaid= »6270″]
La scène s’est déroulée le 4 septembre 2013 à Orlando (Floride, USA). Un policier verbalise une conductrice pour une infraction au Code de la Route. Il a besoin de lui faire signer l’avis de contravention mais celle-ci refuse d’ouvrir complètement sa vitre. Le policier lui demande à plusieurs reprises de baisser sa vitre en totalité car il ne veut pas prendre le risque de se bloquer le poignet à travers la portière. Voyant l’obstination de la conductrice qui refuse catégoriquement de s’exécuter, il lui demande alors de sortir de son véhicule. En vain. Le policier passe alors les mains dans l’habitacle pour ouvrir la portière mais la contrevenante remonte la vitre. L’agent de police la brise alors, puis interpelle la jeune femme.
Vraiment n’importe quoi cette bonne femme …
Elle a cherché, elle a trouvé.
Je sais pas ce qu’elle cherchait mais je pense qu’elle l’a pas trouvé…
Vraiment idiote cette femme, elle refuse le contrôle pour faire chier l’agent, peut etre parce qu’il est clair de peau, je ne sais pas, mais c’est souvent un argument facile y compris en France, pour faire chier la police. Lamentable. Violences à AFP. Grâce à la vidéo elle a tout perdu.
Une emm*rde*se. Bien fait pour sa vitre.
Incroyable cette nana, vous pensez qu’elle est mariée ? mdr le pauvre mari
Voilà, en 3:30 c’est réglé, tu résistes aux forces de l’ordre on t’embarque … En France le policier aurait du laisser partir le contrevenant en lui disant merci après 3h de palabres et en lui laissant son matricule à la fin. Et si il y avait une rayure sur la voiture, il aurait été attaqué en justice !
Au moins aux States la loi est du côté des forces de l’ordre. Quel dommage que ça ne soit pas le cas partout.
C’est sur que le mariage homosexuel c’est bien mais en attendant c’est toujours la meme chose, cambriolage, agression, outrage, ivresse manifeste voie publique… Tout ca récidive 30 fois c’est 1 an ferme, va falloir faire quelque chose si on veut pas voir la criminalité exploser, on est beaucoup plus que trop mous la !!