Une éviction de squatteurs tourne mal
Publié dans Polices Etrangères
[jwplayer config= »VDP » mediaid= »4662″]
La scène se déroule à Bristol (Angleterre). Des squatteurs se sont installés pendant la nuit dans une maison. Dès le matin, la police a été requise pour les évincer…
C’ est Simplement du Grand n’ importe quoi tant du côté Policier que du côté squatteurs !
il y a ceux qui veulent juste un abri pour dormir et ceux qui font simplement leur boulot….pas tjrs facile
Un gros capharnaüm….
Sur la forme, les policiers me semblent garder leur sang-froid et rester calmes, malgré les gens très agités qu’ils ont face à eux (je ne préjuge pas du fait qu’ils aient raison d’être énervés ainsi ou non).
Un petit coup de lacry pour calmer ces gens qui ont choisi un mode de vie contre les valeurs de notre société.
Moi je serais aussi pour. D’ailleurs c’est un cas d’usage de la lacry: foule hostile qui veut délibérément s’interposer durant les interpellations. Début d’émeute. Pschiiiit!!!!
Ok pour la lacry, mais en revanche, on ne sait pas s’ils ont choisi ce mode de vie ; peut-être est-ce la nécessité qui les a poussé à vivre précairement. Alors, il ne s’agirait plus d’un « mode de vie ».
Une vie precaire avec les smartphone qu ils ont pour filmer l inter des policiers et aussi les cameras …
Un flot d’insultes et d’injures envers les policiers, si c’est ça la précarité et qu’on les excuse alors prenez les dans vos habitations, de plus si ils sont tellement dans le besoin, qu’ils évitent l’achat de camescopes et autres portables à prix toujours excessifs et qu’ils commencent à payer un loyer. Les policiers sont très corrects, il doit être difficile de le rester devant de tels énergumènes beaucoup trop fréquents maintenant dans nos sociétés laxistes et prêtes à excuser tous les idiots et autres crétins…
+1 !
J’aime cet état d’esprit domcop ! Et je pense que certain devraient un peu plus ouvrir les yeux et se rendre compte de l’évidence…
Quant à l’inter, il n’est plus que jamais simple d’intervenir face à une caméra « hostile » vu qu’aujourd’hui, notre société est en pleine présomption de culpabilité envers les forces de l’ordre !!!
Je ne m’aviserais donc pas à dire ce que j’aurai fais à leur place…
Cest un peu le bordel chef.Manque un peu d agressivité de la part des collégues au départ et trop brouillon dans le face a face, mais pas evident à gérer sur le moment car pas de motif d interpelle à la base juste les délogés
compliqué comme situation
pas tres nombreux les collegues, et plutot soft c’est claire. Par contre on est pas la pour faire du social…leur situation c’est leur probleme…
Que ceux qui sont contre cette situation, « pauvres squatteurs », leurs offrent le gite et le couvert, les volontaires se feront rare. Bon nombre d’idéaliste baba cool ont la critique facile envers les forces de l’ordre, alors hébergez les chez vous et laissez nous faire notre travail. Merci.
Un classique du « saucisson »…
Quel bordel !
Dans ce genre de vidéo il y a toujours une « truie » qui hurle… Ces « jeunes », « résidus dégénérés » d’une société laxiste et permissive, se pensent tout permis. Tout est autorisé, tout est dû, ils n’ont que des droits. Le tout en déféquant allègrement sur ladite société (tout en ayant caméras, smartphone…). Ils font les « fous » et dès que la police intervient, ils chouinent… Ils seraient les premiers à exploser la tête d’un flic à terre si dans la pagaille ils le pouvaient…
Ces policiers à mon sens ne font pas du mauvais taf, ils ont juste des moyens « légaux » limités…
Le problème global des forces de sécurité dans les démocraties occidentales.