Agression au pistolet dans le métro de Moscou

ATTENTION CETTE SCÈNE PEUT HEURTER LA SENSIBILITÉ DU SPECTATEUR
[jwplayer player= »1″ mediaid= »7065″]

Le 17 novembre dernier, les caméras de sécurité ont filmé les images de Khashim Latipov qui a été victime d’une agression raciste extrêmement violente. Celle-ci qui s’est déroulée dans l’une des rames du métro de Moscou. Deux hommes qui étaient assis à quelques mètres de Khashim le regardait fixement. Quand ce dernier est passé devant les deux hommes, l’un d’entre eux s’est levé et a sorti une arme et tiré dans l’abdomen de Khashim âgé de 30 ans.

L’homme se fait frapper par ces assaillants avant que son agresseur principal tire à nouveau à bout portant dans le visage de sa victime. A ce moment la le train est presque arrivé en gare de Nagornaya. Les deux agresseurs restent devant la porte et continue de mettre en joue leur victime avant de pouvoir prendre la fuite à l’ouverture des portes automatiques du train.

Le jeune homme gravement atteint a été emmené d’urgence à l’hôpital de Moscou. Ce dernier a du subir une intervention chirurgicale. L’homme a perdu beaucoup de sang dans la rame de métro comme en témoigne les images de l’agression. La police quant à elle recherche activement les deux hommes armés. Les images de l’agression ont été diffusées sur toutes les chaînes de télévision Russe dans le but de pouvoir retrouver les deux agresseurs armés.