Tag: contravention

Il paye son amende avec 22 000 pièces ! Thug Life !

Après avoir épuisé tous les recours juridiques pour faire annuler sa contravention pour excès de vitesse de 14 km/h, le contrevenant s’est rendu au guichet avec 22 000 pennies (soit 212 US Dollars = 190 EUR). Il a même pris le soin d’inscrire « Argent de l’Extorsion » sur les seaux contenant la menue monnaie. Les employés ont mis 3…




Mesta Fusion, le radar multifonctions cauchemar des automobilistes

Découvrez en vidéo les fonctionnalités du MESTA FUSION, le radar multi-fonctions qui va devenir le nouveau cauchemar des usagers de la route… Le MESTA FUSION est équipé d’un tracker radar doppler multi-cibles avec analyse de trajectoire avancée et capacité de séparation des véhicules très proche qui lui permette de nombreuses utilisations… Le MESTA FUSION a…




Arrêtée par la police, cette jeune fille a droit à une surprise !

[jwplayer player= »1″ mediaid= »8027″] Ce papa a mis le paquet pour surprendre sa jeune fille de 17 ans. Ne se contentant pas d’un simple cadeau, il a tenu à surprendre jusqu’au bout son ado, quitte à lui faire d’abord croire à une mauvaise surprise… Sortie de l’hôpital en novembre, à la suite d’une grave maladie qui…




Un conducteur en excès de vitesse repart sans contravention grâce à un tour de magie

[jwplayer player= »1″ mediaid= »8014″] Le magicien Steven Brundage s’est fait arrêter par la police pour excès de vitesse, il roulait à 65 au lieu de 50km/h, vers 3 heures du matin. Grâce à un tour de magie, Steven bluffe les policiers et repart sans contravention.




Un policier brise la vitre d’une voiture pendant son contrôle routier

[jwplayer config= »VDP » mediaid= »6270″] La scène s’est déroulée le 4 septembre 2013 à Orlando (Floride, USA). Un policier verbalise une conductrice pour une infraction au Code de la Route. Il a besoin de lui faire signer l’avis de contravention mais celle-ci refuse d’ouvrir complètement sa vitre. Le policier lui demande à plusieurs reprises de baisser sa…




Un policier se fait mordre par un singe

[jwplayer config= »VDP » mediaid= »5923″] L’officier de police Keith Moore s’est fait mordre la main par un singe qui se trouvait  dans une voiture, lors de la verbalisation d’un automobiliste pour excès de vitesse. C’est lorsque l’agent de police a demandé à l’automobiliste de bien vouloir signer sa contravention, qu’un singe, alors assis à l’arrière du véhicule,…




Rémi Gaillard a encore frappé

[jwplayer config= »VDP » mediaid= »749″] C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui.




Un magicien piège une pervenche

[jwplayer config= »VDP » mediaid= »753″] Vous venez de vous faire verbaliser ? Appelez donc Kamel à la rescousse !