Un motard de la police s’entraîne sur un parcours
À Strasbourg, un motard de la Police Nationale s’entraîne sur un parcours, en collaboration avec l’association FFMC67.
La scène s’est déroulée à Strasbourg. On peut y voir des policiers pris à partie et des militaires leur venir en aide. Selon nos informations, cette vidéo date du samedi 9 avril dernier, Place Kleber, lors d’une manifestation contre la loi El Khomri. (source : Actu17)
[jwplayer player= »1″ mediaid= »7611″] Violences conjugales, drogues, vols à la tire… c’est le quotidien des hommes du quart. Ils y mènent l’enquête 24 heures sur 24. Nuit et jour, les auditions de victimes, les interrogatoires de suspects ou encore les confrontations s’y succèdent. Un document Sept à huit dans l’un des plus grands commissariats de France…
[jwplayer player= »1″ mediaid= »7529″] Direction l’Hôtel de police de Strasbourg, au siège de la Direction départementale de la sécurité publique du Bas-Rhin. 1300 hommes couvrent les territoires de la Communauté Urbaine de Strasbourg, de Sélestat, de Haguenau… Comment s’organisent-ils, à quoi ressemble leur journée ? Les réponses dans le reportage.
[jwplayer config= »VDP » mediaid= »510″] De violents affrontements ont eu lieu a Strasbourg le 02 avril 2009 lors de la première manifestation anti-OTAN. Les forces de l’ordre ont procédé à de nombreuses interpellations.
[jwplayer config= »VDP » mediaid= »393″] Un homme s’est retranché dans le hall de la Cour européenne des droits de l’homme, à Strasbourg, et menace de s’immoler par le feu dans cette ville transformée en place forte à l’avant-veille du sommet de l’Otan. De nationalité allemande et d’origine roumaine, il a déposé une plainte contre l’Allemagne, rejetée en…
[jwplayer config= »VDP » mediaid= »548″] Le GIPN (Groupe d’Intervention de la Police Nationale) s’entraîne à l’assaut dans un immeuble désaffecté de Strasbourg.
[jwplayer config= »VDP » mediaid= »397″] Strasbourg, le 31 mai 2010. Des heurts se sont produits entre policiers et casseurs en marge d’une manifestation pro-palestinienne. Deux CRS venus en aide à un manifestant se retrouvent en mauvaise posture face à une foule hostile.