Il menace les policiers avec un pistolet et se fait abattre
[jwplayer player= »1″ mediaid= »7466″]
La scène s’est déroulée à Cincinnati (Ohio, USA). Le véhicule est contrôlé pour un changement de file sans clignotant et des vitres teintées opaques à l’arrière. Le conducteur a été contrôlé, et c’est au tour de la passagère. Le premier policier s’occupe de la jeune femme qui obtempère. Pendant ce temps le second policier fait descendre le passager arrière, Donyale Rowe 37 ans, qui tente de prendre immédiatement la fuite.
Alors que les deux policiers tentent de l’interpeller (hors champs caméra), tous trois se retrouvent au sol et s’échangent des coups, lorsque soudain le mis en cause sort un pistolet. Un policier tente d’utiliser son Taser, en vain. Les agents finissent par devoir lui tirer dessus. Il est mort touché de deux balles.
La jeune femme en a profité pour prendre la fuite mais a été interpellée plus tard. Aucune charge n’a été retenue contre elle. Le conducteur quant à lui est poursuivi pour détention de drogue et changement de file sans clignotant.
Dans le rapport d’intervention, il précisé que Rowe a pointé son pistolet si près du visage de l’un des policiers qu’il lui a touché les dents avec son canon.