Ils foncent et percutent un policier à Paris
Publié dans Police Nationale
[jwplayer player= »1″ mediaid= »7008″]
Un acte qui aurait pu être lourd de conséquences. Samedi 22 mars 2014, un automobiliste a foncé sur des policiers rue de Lappe, une rue très fréquentée près de Bastille (Paris, XIe). Selon nos informations, l’un des fonctionnaires de police a été légèrement blessé.
Devant le refus d’obtempérer du conducteur, les policiers ont fait usage de gaz lacrymogène.
La voiture, au bord de laquelle se trouvaient trois ou quatre personnes, a multiplié les marches arrière et avant pour s’échapper. Elle a renversé un des policiers et failli percuter plusieurs témoins de la scène.
L’automobiliste est finalement parvenu à prendre la fuite. Il a finalement été arrêté plus tard dans la soirée dans le Val-de-Marne alors qu’il venait de percuter une voiture de la Brigade anti-criminalité.
(Source : leparisien.fr)
Et ça amuse les badauds en plus…
Pauvre pauvre pays.
Les policiers auraient du faire usage de leurs armes, c’est de la légitime défense, si ils tirent assez près, aucun risque pour les badauds.
Quelle honte cette POLICE. Un truc comme sa au states en 30secondes c’est réglé.
On peut voir que le pare brise est intact:toujours le casser niveau conducteur pour gener la conduite,les collegues pouvaient aussi tirer dans les pneus…Sinon sur le chauffeur.Et bien sur lorsque le policier est renversé,on entend des gens rire,bravo la france!!!
Les gens rient et se moquent quand le policier est renversé, scandaleux.
Ils auraient du tirer , il y a situation de légitime défense ,mais bon.