Interpellation d’un dément en crise
Publié dans Polices Américaines
[jwplayer config= »VDP » mediaid= »4382″]
Les policiers interviennent pour interpeller un homme en crise de démence ayant probablement consommé des stupéfiants. Il est armé et totalement nu.
Toute la difficulté de maitriser sans massacrer l’individu à qui l’on doit donner une chance de se réintégrer dans la société…
laisse moi rire…
J’ai cru qu’il s’agissait d’un tournage pour un film sado maso
LOL ! y manquait l’indien & le chef de chantier !!!
Complétement à l’ouest le mec…
Vous avez vu une arme vous par contre?
Vu l’arme, non. Plutôt entendue…
Maintenant meme si c’est pas facile vu le stress, y a quand meme des gros problèmes d’intervention et de dialogue entre collègues. Le premier qui est droitier se met à droite et le second gaucher à gauche, au lieu d’inverser pour être mieux couvert lors de la mise en joux. Le second qui reste en plein milieu pendant 30seconde au lieu de se mettre à couvert. Pour la suite, j’adore un des collègues en renfort qui met son pied sur l’avant bras gauche du target (ce qui ne sert à rien vu comme il le fait) au lieu de prendre ses mains pour lui faire une bonne petite clé de bras et un des autres en renfort venir placer les menottes…mais bon, heureusement ils n’ont pas été blessé
Le Chat effectivement l’intervention n est pas le plus propre possible mais elle a une petite vingtaine d’année et sors de l’émission COPS la mentalité d’intervention n’était de loin pas celle de nos jours de plus nous sommes a la naissance du SIDA c est un toxicomane certainement sous l’emprise de LSD et il saigne donc oui ils on du mal a le tenir a la menotté car personne a cette époque ne maitrisais les modes de transmission du VIH….
sinon je dis que le maximum est fais l’individu est interpellé il n’y a pas de blessé coté force de l’ordre.
Bien barré le gus
J ai l impression qu ils ont peur de l attrapper et de le plaquer au sol , ils sont en nombre pourtant
il et ouf lol