Mission : Protection. Les policiers, témoins impuissants de violences urbaines
Publié dans Police Nationale
[jwplayer config= »VDP » mediaid= »5150″]
Les journalistes de la chaîne de télévision « Gulli » ont suivi une patrouille de la brigade canine dans le cadre de l’émission « Mission : Protection ». Une immersion pendant des violences urbaines qui secouent la ville…
Arf ! Ca à l’air bien frustrant pour les policiers ! J’aurai bien aimé voir un peu de baston et d’interpellations 🙂
On est sur Gulli donc pas de baston 😉
Ouais… On fait rien en espérant que la tension baisse mais au final personne n’a été interpellé, ça a couté une fortune à la collectivité et ça aura bien emmerdé plein de monde! Si on ne serre pas la vis, ça ne s’arrangera jamais…
Beaucoup de lois sont mal faites ou inexistantes !
Et le commentaire à la fin, le prix à payer pour que la cité ne s’enflamme pas entièrement, un jour c’est tout le pays qui va nous sauter à la figure à force de gérer ces situations toujours de la même façon, mais heureusement nos élites veillent car eux ils savent…
Payer payer toujours payer. Ils n’ont que ça à la bouche. Et QUI décide! Tout le monde et personne peu-être. S’il y a des type pour mettre le feu, c’est qu’il y en a pour les laisser faire.
Moi president de la republique « j aurais dit CHARGEZ!!!!!!!!!!! »
N’est ce pas déjà trop tard ! et jusqu’où ça va aller ? je ne suis pas sur le terrain mais en tant que citoyenne , je m’aperçois que c’est de pire en pire . Que faire ?
Pas très objective comme vidéo !!! Mais que fait la Police ?