Pas de refus d’obtempérer au Canada…
Publié dans Polices Américaines
[jwplayer config= »VDP » mediaid= »454″]
Voici une interception de véhicule en fuite qui vaut le détour. Ce n’est surement pas un « cas école » et c’est très impressionnant.
[jwplayer config= »VDP » mediaid= »454″]
Voici une interception de véhicule en fuite qui vaut le détour. Ce n’est surement pas un « cas école » et c’est très impressionnant.
j’ai l’honneur de vous rendre compte des faits suivant…
Ce jour de patrouille portée indicatif, tv 100 zoulou, j’ai pris en chasse, intercepté un véhicule de méchants et par la même occasion, cassé mon beau véhicule banalisé, pour le bien du service, j’en demande donc un autre tout neuf.
Réponse : Accordé
PS : Il s’agit d’un rapport provenant du Canada bien sur pas de la France, on s’en serait douté.
Mdr domcop hhahahaha n’empeche la-bas quand il veulent arreter quelqun il ne font pas semblant
Aaa surement une voiture prévue pour la casse, non sérieusement, est ce que cher vous en France dans la police, cette pratique peut être utilisé dans certain cas, à vitesse égal ou moindre ?
Non, je ne pense pas. Il y a trois ou quartes ans il y a eu une course poursuite entre une voiture de police et un fuyard, celui-ci a crashé son véhicule contre un mur ce qui a suscité des critiques contre la police (je ne sais plus exactement pourquoi ni par qui), alors si en plus la voiture de police avait fait comme dans la vidéo, j’ose même pas imaginer la une des journaux!
Je pense que la police abandonnerais la poursuite si elle devenait trop dangereuse.
En tout cas je n’ai encore jamais vu de courses poursuites en France à « l’américaine ».
Salut daufinsyd, merci pour ta réponse.
Je trouve qu’il serait très intéressant, qu’il y ai sur ce site, la possibilité de savoir quand une personne répond à un message qu’on a écrit.
Histoire de faire avancer une discussion ou de créer un débat plus facilement.
En tout cas, la technique pour faire arrêter le vl des fuyards est très efficace.
C’est inédit mais efficace. Par contre en FRANCE, on vous emmerde pour une jante abimée, alors le reste : jours d’arrêt, possibilités d’être obligé de rembourser les réparations… Voire plus si affinités.
Ouha !
P….. de pilote !!!!! Trop fort le policier !
Au moins le fuyard à un côté repeint