Un policier du NYPD abat un chien qui l’attaque
Publié dans Polices Américaines
ATTENTION CETTE VIDÉO PEUT HEURTER LA SENSIBILITÉ DU SPECTATEUR
[jwplayer config= »VDP » mediaid= »4902″]
La scène se déroule à New-York (USA). Une passante a fait appel à deux policiers située non loin là pour qu’ils viennent en assistance à un SDF allongé au sol prêt à tomber sur la chaussée. Alors qu’ils arrivent sur place, le chien de compagnie du SDF s’élance vers l’un des deux policiers, qui fait feu. Le second l’asperge de gaz incapacitant au poivre. La foule amassée autour de l’évènement est hostile à leur action et ils sont contraints d’appeler du renfort. Aux dernières nouvelles, le chien nommé « Star » est toujours en vie et se remet de ses blessures au sein de la SPA locale.
Je deviens fou quand je vois ça. Le chien attaque clairement le policier, et je pense que beaucoup de flic, et 99% des abrutis qui gueulent auraient fait pareil. Mais là tout le monde cri, genre t’es flic donc tu dois savoir maîtriser un chien sans te blesser ni le blesser… mais PUT***!!!
Bordel, plus ça avance, plus je trouve le citoyen de base complètement débile….
C’est en général la réaction des gens stupides. Ils crient et critiquent la réaction du policier tant que le chien ne les attaque pas. Le cas échéant, le chien les auraient attaqué, ils auraient quand même ouvert leurs bouches pour toujours critiquer et demander pourquoi le policier n’a pas fait usage de son arme pour l’arrêter. Dans les 2 cas les policiers sont perdants. Superbe société à 2 francs 6 sous.
tout a fait légitime le tir du policier si un pitbull me fonce dessus comme ça je n’hésiterai pas non plus! j’ai déjà vu des morsures avec ce genre de chien ça fait des sacrés dégât
On doit en fait s’occuper d’eux malgré eux, c’est pitoyable cette réaction hystérique collective, par contre de l’autre côté, si le même policier avait acheté des chaussures à ce SDF, tout le monde aurait applaudi, que des gnous dans cette société.
Sacré réflexes du cops.
Pour ce qui est de la foule, que ce soit en hexagone ou outre-atlantique, la même réaction stupide…
La réaction des gens est ridicule.
Avant que le policier tire sur le chien, on voit ce dernier foncer sur une dame agée.
Hé oui, une génération de bobo. Toujours à critiquer les forces de l’ordre. Ingrats.
l’intervention face à un chien est toujours perieuse, ayant fait un petit tour en UCL, je peu simplement dire que le cops à eu de la chance de le stopper en une seule balle !
Mais effectivement, à ce moment précis de l’action, il n’avait pas de réel autre choix pour ne pas être blessé…
Mais je comprendrais aussi la réaction du chien, protecteur avec tout de son maitre en difficulté au sol.
Quand à la foule « hostile » j’ai vu pire mais de toute façon ce sont dans tout les peuples, des moutons que ne vont que dans un seul sens —> envers et contre toute autorité ! PATETIQUE…
C’est normal que le policier abatte le chien et j’aurai fais pareil à sa place.
Mais est-ce que l’on peut vraiment reprocher aux gens d’être attristés par la scène ? Ils n’ont peut-être jamais vu les dégâts que peuvent faire les pitbulls et là, tout ce qu’ils voient, c’est un chien qui défend son maître et qui se fait tuer pour ça… il faut reconnaître que l’histoire est triste même si elle est inévitable pour le policier qui n’ont pas eu le choix.
Qu’ils aillent voir ce qui se passe notamment dans certains pays d’Afrique, où des gens sont tués à coups de machette, la ces braves gens ne sont pas choqués, mais si on abat un chien dangereux qui va attaquer et provoquer de sérieuses blessures dans la même rue que eux, alors là c’est honteux. Pauvres nazes ultra protégés depuis leur venu au monde.
Bon réflexe du policier qui certes n’avait pas trop le choix . Ce que je ne comprends pas c’est qu’une fois le danger écarté personne ne va voir le SDF !!! après les gens qui gueulent pour rien ça doit être la vue de l’animal blessé qui doit les gêner plus la détonation , mais eux non plus ne se préoccupent du SDF . Et pourquoi les USA ne font-ils pas comme chez nous au niveau de ces races de chiens notamment le Pitbull qui est un chien conçu pour le combat ….
Beau tir mister cop
D’accord avec toi. Le danger écarté, il faudrait penser à secourir la personne en détresse. Il y a un problème à ce niveau de l’intervention.
Y a pas de doutes, les badauds sont aussi débiles que chez nous.
Mais laissez le, il a rien fait !
Je ne suis pas flic mais dans cette situation , j’aurais pareil!
avec une balle,pas mal et les cinq balles que le policier a donne la semaine derniere a un sdf ca fait la une des journaux,pas normal la il fait son boulot et proprement
j’adore les animaux je sais pas si le chien aurais mordu mais il protégé sont maitre rien de plus !!!
Les « badauds » plus préoccupés par un chien de clodo que par son maître…
Le flic qui aurait dû se laisser « croquer » pour satisfaire le lobby animalier d’une société décadente ?
Et le pochtron aviné statufié par son addiction…
Mais quelle société de mer.. !
Support Police !
Bravo au policier !! … Le jour où l’un de ces « badauds » se fera attaqué par un pitbull, qu’il se repose la même question « pourquoi avoir tiré sur le chien », peut être qu’il fera fonctionné ces neurones et qu’il comprendra.