Un suspect s’échappe de garde à vue
Publié dans Polices Américaines
[jwplayer config= »VDP » mediaid= »4566″]
La scène se déroule à Garfield (New Jersey,USA).
Malik Williams, 19 ans, arrive au commissariat local où il a été convoqué afin d’y être placé en garde à vue pour violences intra-familliales.
Alors qu’il patiente dans la salle d’enregistrement, menotté puis démenotté à deux reprises, il profite d’un moment d’inattention des policiers pour prendre la fuite.
Il sera retrouvé plus tard dans un garage du voisinage, armé et sera abattu par les policiers.
triste fin pour lui.
Suicide by cop…
Un moment d’inattention et ça va très vite
Ce que j’apprécie à ce site, c’est qu’il y a toujours la petite histoire qui va avec et pas juste une video sans explications… Bonne continuation Bernard !
+1 ! Effectivement, comme ça, pas d’ambigument et pas de discutions sur des suppositions de scénario !!!
Il a joué, il a perdu…
Au moins il est parti sans faire de blesser.
Un bon rappel pour nous: on ne doit jamais faire confiance à un mis-en-cause… Sécurité avant tout! La notre ET celle des MECs: s’il n’avait pas pu s’échapper il serait encore en vie! Sans compter les gens qu’il aurait pu blesser après son évasion.
Inattention, routine = emmerde
trop drole cette video, j’ai moins ri quand j’ai lu qu’il l’avait abattu .
Des bourdes comme celle la, tout le monde en fait une un jour, j’espère juste qu’il n’étais pas armé dés le début (intérieur du ciat) car ça aurai pu finir bien tragiquement…
moi ce qui m impressionne, c’est la propreté des locaux, les ciats us sont toujours nickel.
Qu’est ce qu’il y a comme ciats qui sont des passoires pour y entrer et d’autres pour en sortir tres rapidement (portes cassées, serrures manquantes, portes absentes, etc… Et encre il n’y en n’a pas tant que ça des évadés des GAV
Vraimenty trop C**
Un gars qui se suicide en garde à vue car il n’avait pas été fouillé , un autre qui s’évade ! Les méthodes US ne sont pas très convaincantes.