Une arme à feu artisanale « spécial aéroport »

[jwplayer player= »1″ mediaid= »7978″]
Tout est parti d’une simple question : est-ce que des objets de la vie de tous les jours vendus dans les aéroports après les scanners de sécurité, peuvent être utilisés pour construire des armes meurtrières ? Notre Mc Gyver des temps modernes (plutôt belle gueule, il faut appeler un chat « un chat » hein), Evan « treefort » Booth, s’est lancé dans une recherche plutôt originale depuis le début de l’année 2013 et il faut dire que le résultat est à la fois surprenant et complètement flippant.
Comment a-t-il fait son arme ?

Il a fait ses emplettes dans les boutiques de souvenirs, les restaurants, les boutiques « duty-free », les stands de journaux et a trouvé tout ce dont il avait besoin pour créer une arme très dangereuse.

Il s’est imposé quelques règles :

– Les seuls matériaux pouvant être utilisés doivent être issus du terminal après les scanners de sécurité.

– Seuls des pièces de monnaie et un petit outil multifonctions autorisé pour les voyages en avion peuvent être apportés dans le terminal.

– Tous les objets dont l’aéroport est propriétaire et qu’il est interdit d’utiliser ou d’abîmer sont hors-limites.

Avant de voir cette vidéo, il faut savoir que les armes construites ont été fabriquées dans un laboratoire et n’ont en aucun cas été déplacées dans un aéroport. Il a créé de nombreuses armes, mais voici la vidéo qui nous a vraiment surpris ! Découvrez le BLUNDERBUSINESS CLASS !

(source : Hitek)