Une attaque de convoyeurs de fonds en civil
Publié dans Vidéo surveillance
[jwplayer config= »VDP » mediaid= »4212″]
Des braqueurs lourdement armés arrivent en berline noire et attaquent une voiture banalisée de convoyeurs de fonds. Ils n’hésitent pas à faire feu et à blesser gravement les occupants du véhicule banalisé avant de repartir avec le butin.
Ces des ruses quoi
C’est d’une telle sauvagerie. Combien de temps leurs frauda-t-il pour se remettre de ça?
Comme dab personne aux alentours ne réagit ?
Comment réagir face à un Ak47?!?
…dans ce genre de situation je comprends que personne ne s’en mêle. Faudrait être suicidaire.
genre toi t’aurais reagit…MDR
Réagir dans l’instant, faut savoir quoi faire.
Intéressant la voiture blanche au logo delta, qui freine quand les gars traversent la route et accélère ensuite, si agent de sécurité, info peut être utile pour la suite.
C’est clair qu’à la place un véhicule police aurait été plus intéressant.
Il est mort, quelqu’un aurait-il la suite par hasard?
en meme temps la tu veux reagir comment ? a part sortir ton portable et donné un maximum d’informations a la police… tu peux rien faire de plus. ya pas de Clark Kent qui traine dans les parages..
Pour réagir dans ce genre de moment, à part avoir une arme et les descendre je ne vois rien d’autre, sinon une boite en bois avec une belle croix dessus.
toujours plus loin toujours plus fort dans la violence, ça fait peur à voir !!!
Surprenant, tout vas tres vite… en plus ils fuient comme des laches apres
ça fait vraiment peur, de pire en pire !
Comment réagir face à une telle situation … C’est juste hallucinant de voir une telle violence. Et une telle lâcheté … Espérons que les convoyeurs s’en sortent.
et dire qu’en france il y a des reportages sur les convoyeurs de fond en civile… c’est quand meme incroyable de montrer ca a la tv ! maintenant tout le monde sais comment ca se passe..
comme quoi faut toujours être sur ses gardes, un moment t’es tranquille et l’instant d’après c’est la folie !!
Dans ce genre de boulot, on se doit d’être vigilant surtout à l’arrêt. Aucune réaction du conducteur, pourtant ils auraient du les voir passer dans ses rétros, alors la marche arrière a fond et se dégage si j’étais à sa place. Je pense qu’ils étaient trop décontracté dans le vl. et voilà.
Chaud quand même de les juger. Après c’est toujours facile.
Mais quand tu vois un fusil d’assaut pointé sur ton collègue à deux mètres de toi, vas-tu prendre le risque de foutre les gaz? Au risque qu’il se prenne une rafale par ta faute…
Les Braqueurs savait ce qu’ il faisaient rapide et avec une telle violence . Les convoyeurs ont garder leurs sang froid .
Rien à dire. On en reste soufflés !