Tag: banque

L’agent de sécurité abat le braqueur de banque

ATTENTION CETTE SCÈNE PEUT CHOQUER LE SPECTATEUR Dans la ville de Rockford (Illinois, USA), les employés de cette banque peuvent remercier leur agent de sécurité, armé, qui a fait face à un braqueur déterminé. Une fusillade a opposé les deux hommes : l’agent de sécurité est parvenu à abattre le braqueur à l’issue d’un échange…




La police espagnole découvre 180 000 Euro cachés dans des semelles de chaussures

Impressionnante découverte par les agents de la police aux frontières espagnole : 180 000 euro en coupures de 500 euro dissimulés dans les talons de chaussures de femmes.




Braqué dans une banque, la victime fait semblant de se laisser faire…

Alors qu’il fait la queue dans une banque, un homme se fait menacer par un braqueur armé d’un pistolet. Sans se démonter, la victime fait mine d’obtempérer en se pliant en deux et en lâchant ses affaires au sol. La victime sort alors un pistolet et abat le braqueur.




Des policiers d’élite russes Spetsnaz tentent d’entrer dans un bâtiment blindé

Cette banque privée et très discrète est coupable de blanchiment d’argent provenant du crime organisé. La perquisition n’aurait pas eu être menée sans l’intervention des forces spéciales de la police russe, les Spetsnaz. Dans cette vidéo, ils sont sans nul doute confrontés aux protections d’accès les plus lourdes jamais rencontrées !




Prise d’otage : un membre de la SWAT en mauvaise posture

La scène s’est déroulée à Buena Park (Californie, USA). Les policiers encerclent une banque dans laquelle la gérante est prise en otage par un braqueur instable psychologiquement. Traduction 911 (Appel Police-Secours) : Opératrice (Dispatcher) : « Vous êtes dans la banque madame ? », « Est-ce que quelqu’un a une arme à l’intérieur ? », « Avez-vous vu le pistolet…




Des Carabinieri interpellent deux braqueurs en flag’

Vivez en direct l’interpellation de ces deux braqueurs, dans la ville de Milan (Italie). Les employés sont parvenus à déclencher l’alarme silencieuse.




Il n’aurait pas dû faire exploser le distributeur de billets…

[jwplayer player= »1″ mediaid= »8023″] La caméra de surveillance de ce Distributeur Automatique de Billets (DAB) a enregistré une séquence assez insolite ! Ce braqueur amateur, en short et tongs, utilise une technique qu’il ne maîtrise visiblement pas très bien. Il remplit le distributeur de gaz avant d’y mettre le feu, de manière à souffler la façade…




Sur la piste de René Salaün et Pallatin

[jwplayer player= »1″ mediaid= »7709″] À lire aussi : Denis HOOG, le sous-brigadier tué par cette bande de criminels (cliquez ici : Police-Hommage). Il est 8 h 30, ce 29 juillet 1995, quand un agent du PC de sécurité du Crédit Agricole du Rhône, alerte le commissariat de Thonon-les-Bains : un braquage est en cours dans une…