Warning: mysqli_real_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:100608 Library:30303 in /home5/acop/videosdepolice.com/wp-includes/wp-db.php on line 1603
manifpolice – VIDEOS de POLICE .com – Vidéos et reportages sur la Police Nationale, Gendarmerie, Douane, …

Tag: manifpolice

Les policiers en colère s’unissent : l’UPNI est née

Les différents collectifs et associations de policiers en colère s’unissent sous l’intitulé UPNI : Union des Policiers Nationaux Indépendants. Une première étape avant la création d’une fédération sur le plan national. Le mouvement est en marche ! Rejoignez la page facebook de l’UPNI !




#ManifPolice EN DIRECT À PARIS

    CLIQUEZ ICI POUR VISUALISER LE DIRECT




RASSEMBLEMENT Samedi 3 décembre à 15h !




Message des #Anonymous #ManifPolice

Citoyens du Monde libre, ceci est un message des Anonymous. Nous nous sommes invités sur cette page, comme nous aurions pu nous inviter sur une autre. Nous souhaitons vous délivrer un message important. Vous n’êtes pas sans savoir qu’un mouvement de policiers en colère tente d’alerter les citoyens français sur la paupérisation de la police….




LE SAVIEZ-VOUS ? Les policiers en colère manifestent chaque jour : silence des médias

Le cortège des policiers du 13 et du 83 à Marseille, dans la nuit du 17 au 18 novembre 2016.   Les policiers en colère réveillent le Préfet !   À Marseille, les policiers soutiennent leurs collègues du 4ème arrondissement de Marseille suite à l’annonce de fermeture des postes de police et commissariats la nuit….




[VOTEZ] Soutenez-vous le mouvement des Policiers en Colère ?




DIRECT : FAITES EXPLOSER LE COMPTEUR !

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK https://www.facebook.com/VIDEOSdePOLICE




Les policiers en colère niçois entonnent La Marseillaise

Aujourd’hui, comme chaque jour en France, les Policiers en Colère se sont rassemblés. Ces rassemblements sont passés sous silence par les mass-médias : ils sont achetés par le pouvoir. Le journalisme est en dans un sale état. Nous avons décidé de donner chaque jour la parole aux policiers en colère. Nous reprendrons une activité normale…