Message des #Anonymous #ManifPolice

Citoyens du Monde libre, ceci est un message des Anonymous.
Nous nous sommes invités sur cette page, comme nous aurions pu nous inviter sur une autre.
Nous souhaitons vous délivrer un message important.
Vous n’êtes pas sans savoir qu’un mouvement de policiers en colère tente d’alerter les citoyens français sur la paupérisation de la police.
Depuis plusieurs semaines déjà, les policiers en colère se réunissent chaque jour et chaque nuit dans de nombreuses villes de France, rejetant toute bannière syndicale et politique car estimant que les syndicats sont à la botte du pouvoir.
Ces rassemblements ne trouvent pas écho dans les médias français : ces médias de masse sont les instruments de communication du pouvoir politique, lui-même pantin du pouvoir financier.
Aujourd’hui, nous, les anonymous, faisons appel à vous, citoyens français libres.
Vos policiers ont besoin de vous pour faire basculer l’équilibre des forces.
Citoyens libres, vous vivez un moment historique.
Les revendications des policiers en colère sont légitimes. Les policiers en colère œuvrent pour le bien commun : c’est pourquoi nous estimons qu’il faut aujourd’hui les rejoindre dans la rue.
Leurs revendications sont les suivantes :
– Une réelle application des peines, pour une vraie Justice (actuellement de très nombreuses peines de prison ferme ne sont pas appliquées, faute de place de prison)…
– Recentrer les missions de police sur la lutte contre la criminalité et la délinquance. La culture du chiffre, doit cesser. Les statistiques ne doivent pas être une finalité mais un moyen…
– Supprimer les Primes de Résultat Exceptionnel : on ne gère pas un service public comme on gère une entreprise qui doit être rentable. Le travail sur l’humain ne se quantifie pas avec des chiffres. Le budget de ces primes doit être réparti équitablement entre tous. La politique du « diviser pour mieux régner » doit cesser…
– Respecter les lois et règlements sanitaires et réhabiliter les locaux insalubres, ou à défaut les déclarer comme tels et les fermer. Les policiers ne sont pas des sous-hommes…
– Donner les moyens humains, juridiques et matériels aux policiers afin qu’ils puissent accomplir leur mission d’intérêt public…
Citoyens du monde libre, nous vous rappelons que la sécurité est un droit constitutionnel fondamental.
Citoyens du monde libre, le moment est historique, vos policiers sont dans la rue, rejoignez-les !