Guerre civile en Ukraine : policiers et cocktails Molotov
Publié dans Polices Etrangères
[jwplayer player= »1″ mediaid= »6805″]
Dimanche 19 janvier 2014 lors des manifestations à Kiev en Ukraine contre les nouvelles lois répressives, des policiers ont pris feu après avoir reçu des cocktails Molotov envoyés par des manifestants.
C’est chaud ça…
Pauvre police Ukrainienne. Je pense qu’en France on aurait depuis longtemps utilisé des canons à eau, une saturation lacrymogene, lanceurs de 40 et multiple, et SPI interpellateurs. Meme débordé on aurait fait face autrement que l’amateurisme commandement qui met des policiers en attente passive devant des gars déterminés à renverser un gouvernement et don tuer à l’occasion un flic. Demain on a la manif pour tous pour s’entrainer. A moins que les casseurs il n’y en ait pas, ce sera mieux comme ça (2500 policiers mobilisés à Paris, plus que pour le 1er de l’an)
Ahurissant !!!
C’est dingue cette situation….
Ils faut tout de suite faire rentrer l’Ukraine dans l’europe ! Ces combattants pour la liberté !
Gloire a ceux qui incendient les policiers !
Moi je dis bravo à notre presse qui endocrtine tout les esprits faibles.. C’est vraiment incroyable, l’autre jour on voyait 5 policiers ukrainiens dont un donne 2 petits coups de pieds dans le dos et un gifle sur la tête à un manifestant menotté.. La presse était outrée que cet acte n’aie pratiquement aucune chance d’être jugé… Quand on vois ce que les policiers prennent… Bref, je deteste les médias
Et après y en a qui traitent les flics de lâches. J’aimerais bien voir ces grandes gueules se mettre à la place de ces gars qu’on voit dans la vidéo, qui tiennent le rang en attendant de se faire cramer la tronche…