Les Gendarmes interpellent un braqueur en direct

[jwplayer config= »VDP » mediaid= »5129″]

Un homme armé a été arrêté vendredi 18 janvier 2013 juste à la sortie de la banque qu’il venait de braquer. Les gendarmes, dont les locaux se trouvent à quelques mètres de l’agence avaient été avertis par des témoins. Découvrez les images impressionnantes de son arrestation.

Il a eu la mauvaise idée de prendre pour cible une banque située à quelques dizaines de mètres seulement de la gendarmerie. Peu après midi, ce vendredi, à Tarare, dans le Rhône, un homme muni d’une arme de poing a fait irruption dans une agence bancaire de la Caisse d’Epargne située en centre-ville, a expliqué la gendarmerie, confirmant les informations reçues par un internaute. L’homme a alors pris en otage pendant près d’une heure les personnes présentes dans l’agence, à savoir le directeur, trois employés et un client, leur demandant de retirer de l’argent pour lui.

Des témoins de la scène ont pu avertir les gendarmes, dont les locaux se situent à une cinquantaine de mètres à peine de là. « D’un coup, toute la rue a été vidée par les gendarmes et on nous a demandé de rester à l’abri, explique un riverain témoin direct de la scène. Puis on a vu un type sortir de l’agence et les gendarmes arriver d’un coup, le mettre en joue puis procéder à son arrestation. Le gars a alors tout de suite jeté son sac à terre et s’est couché au sol quand il a vu les forces de l’ordre ». D’après la gendarmerie, « aucune personne n’a été blessée » mais les personnes retenues dans l’agence « sont choquées ». L’individu appréhendé était déjà connu des services de police.

(Source sur TF1 News)