Un chauffeur-livreur ivre interpellé par des passants
[jwplayer player= »1″ mediaid= »7201″]
Ivre en sortant d’une discothèque de Louvain, il reprend le volant de sa camionnette, manque d’écraser des passants et défonce deux façades
Dimanche 27 avril 2014 aux alentours de 8h un night clubbeur dans un état d’ivresse avancé a quitté le Seven Oaks de Louvain dans un état d’alcoolémie plus qu’avancé. Des témoins de la scène ont filmé l’homme qui a tenté de quitter les lieux avec sa camionnette en défonçant plusieurs façades de maisons relate la Gazet van Antwerpen.
L’homme, un chauffeur livreur espagnol avait été mis dehors par les videurs de la boîte de nuit louvaniste. Visiblement mécontent et énervé de la manière par laquelle il avait été mis à la porte, l’homme est revenu quelques instants plus tard avec sa camionnette pour régler ses comptes. Les gens présents devant l’entrée de la discothèque ont bien tenté de le maîtriser.
Ce dernier a repris le volant de son véhicule et a tenté de manœuvrer dans la ruelle en marche arrière. Il a bien failli écraser les passants et a en même temps défoncé les façades de maisons voisines. Les derniers fêtards présents sur les lieux ont filmé le moment épique où quelques personnes ont réussi à maîtriser l’homme et son véhicule.
La police est arrivée sur les lieux et l’individu a été placé en cellule de dégrisement. Plus tard dans la journée il a été entendu par un juge d’instruction de Louvain qui a décidé de l’inculper pour tentative d’homicide.