Un homme armé d’un sabre se fait plaquer au sol par la police
Publié dans Polices Américaines
[jwplayer config= »VDP » mediaid= »377″]
Vancouver (Canada), le 30 mai 2011. Après avoir semé la terreur dans le métro de la ville, dégainant et manipulant son sabre, cet homme – sur lequel les coups de Taser de la Brigade du Métro ont été inefficaces- se lance dans une fuite à travers la ville. Les effectifs de l’Emergency Response Team sont appelés en renforts…
Cet homme de 23 ans, finalement identifié comme étant Paramveer Singh Rarru (défavorablement connu de la police) a été interpellé pour port d’arme prohibé et a subit un examen comportemental. Nous ne disposons pas actuellement des résultats de cet examen.
J’adore et en plus les gens les applaudissent, jamais vu ça chez nous moi.
super les applaudissements , en France ils auraient criés à la violence policiere……
Joli plaquage!
beau placage du policier je trouve juste dommage qu’il doit se mettre en danger alors que la brigade canine est juste derrière pour moi ça c’est du travail pour le chien….
plaquage…..petit faute
Je suis d’accord avec calamandia. Pourquoi ne pas avoir laissé le chien se charger du plaquage ?
Bravo tout de même au collègue…
En France, on nous aurait accusé de violence policière sous les sifflets des badauds, aux Etats Unis, ce gars se serait pris 12 bastos.
Le chien n’a pas été engagé car ils ne percutent pas les personnes comme en france. Ces chiens mordent. Mais mordre un homme armé d’un sabre..ca sent le sapin pour le chien 🙁