Warning: mysqli_real_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:100608 Library:30303 in /home5/acop/videosdepolice.com/wp-includes/wp-db.php on line 1603
DCPJ – VIDEOS de POLICE .com – Vidéos et reportages sur la Police Nationale, Gendarmerie, Douane, …

Tag: DCPJ

Au coeur de la BRI-PP, l’Anti-Gang

[jwplayer player= »1″ mediaid= »8006″] Le grand format du Grand Soir 3 est consacré à une institution ! « Le 36, Quai des Orfèvres » : le siège de la police judiciaire de Paris. Plus de 2000 enquêteurs y travaillent. Mais nous avons pu suivre le quotidien d’une brigade d’élite qui fête ses 50 ans : l’antigang !




Au coeur de la Police Judiciaire marseillaise

[jwplayer player= »1″ mediaid= »6638″] La ville de Marseille a été la proie de quinze règlements de compte depuis le début de l’année 2013. Après chaque meurtre, les « enquêteurs » suivent les dossiers. BFMTV les a filmés : reportage avec les enquêteurs chargés d’élucider les règlements de compte en série à Marseille.




Les 100 ans de la Crim’ du 36

[jwplayer config= »VDP » mediaid= »4184″] Début des années 1910, le préfet de police de la Seine vieillissant Louis Lépine est critiqué par la presse et le conseil municipal de Paris pour l’insécurité croissante provoquée notamment par les Apaches et la bande à Bonnot. Devant le succès des Brigades du Tigre mises en place dans les régions, il…




La brigade des stups du 36 quai des orfèvres

[jwplayer config= »VDP » mediaid= »523″] Rapide aperçu de la Brigade des Stupéfiants de la Police Judiciaire parisienne au 36 quai des orfèvres, à la recherche de produit stupéfiant caché sur un véhicule.




Interpellation d’un trafiquant de stupéfiants

[jwplayer config= »VDP » mediaid= »560″] L’OCRTIS de la Direction Centrale de la Police Judiciaire en interpellation dans un restaurant. S’en suit une sommaire fouille du véhicule du trafiquant de cannabis.




Le Groupe d’Appui Opérationnel de l’OCRTIS

[jwplayer config= »VDP » mediaid= »539″] L’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS) s’est doté en 2005 d’un Groupe d’Appui Opérationnel (GAO) destiné à mieux gérer les risques opérationnels lors des interpellations.




Gardien de la Paix en Police Judiciaire

[jwplayer config= »VDP » mediaid= »551″] Jean-Camille VIOT, gardien aux Stups/PJ de Versailles présente son service spécialisé.