Tag: stupéfiant

Des drones livrent drogue et téléphones aux détenus…

La scène a été filmée à Wandsworth, Londres (Angleterre) mais elle pourrait bien – si ce n’est déjà le cas – se produire chez nous… Des complices des détenus en Maison d’Arrêt livrent stupéfiants et téléphones portables par drone…




(0h 45min.) En immersion avec la DEA dans la lutte contre le trafic de drogue

[jwplayer player= »1″ mediaid= »8842″] Enquête exclusive en immersion avec la D.E.A enquête sur les patron de la pieuvre en passant par le terrorisme et le trafic d’arme de Marbella aux Etat-Unis. Ce reportage dévoile le fonctionnement de la pègre.




La cocaïne noire est arrivée

[jwplayer player= »1″ mediaid= »8666″] Ceci est de la cocaïne noire, ou plutôt de la cocaïne colorée en noir. Les trafiquant ont tenté de faire passer cette drogue pour du Toner de photocopieur. La poudre était enregistrée auprès des services douaniers comme un composant chimique pour cartouches d’imprimantes et toners de photocopieurs. Deux tonnes ont été saisies…




Un policier des stups undercover se fait tirer dessus

[jwplayer player= »1″ mediaid= »8566″] Cette fusillade avec un agent undercover de la DEA s’est déroulée en 2013. La scène se déroule sur un parking public, dans la voiture des trafiquants. Alors qu’il procède à une transaction avec les malfaiteurs, ces derniers menacent le policier avec un pistolet et un fusil d’assaut. Un coup de feu est…




Grands Reportages : Vies de Flics – Episode 1/3

[jwplayer player= »1″ mediaid= »8105″] Montpellier, Béthune, Toulouse. Trois villes, trois commissariats, trois univers, trois réalités de la police d’aujourd’hui, vues à travers les yeux d’hommes et de femmes qui consacrent leur vie à servir la population. Pendant un mois en parallèle, soixante caméras pour accompagner vingt-quatre heures sur vingt-quatre Marielle, Phala, David et Thierry à Montpellier, Angélique, Marie-Laure…




Cannabis : les carotteurs de la Gare Saint-Charles

[jwplayer player= »1″ mediaid= »8062″] La scène se déroule à Marseille sur le parvis de la gare Saint-Charles. De jeunes délinquants vendent du carambar ou de la terre en lieu et place de barrettes de shit. Cette activité est réprimée par le Code Pénal.




Caméra-cachée : ils font croire aux policiers qu’ils transportent de la coke

[jwplayer player= »1″ mediaid= »7919″] Avec un incroyable culot, ces jeunes ont osé défier la police en faisant croire qu’ils étaient des dealers de cocaïne qui trimbalaient avec eux de la marchandise à l’arrière de la voiture. Pour se jouer des policiers, ces derniers ont prétendu posséder un important stock de « coke » dans le coffre du véhicule….




Transaction de drogue en direct à la télévision

[jwplayer player= »1″ mediaid= »7743″] Durant l’intervention d’un journaliste en direct, un dealer vend de sa drogue à son client en  arrière plan.