Warning: mysqli_real_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:100608 Library:30303 in /home5/acop/videosdepolice.com/wp-includes/wp-db.php on line 1603
FIPN – VIDEOS de POLICE .com – Vidéos et reportages sur la Police Nationale, Gendarmerie, Douane, …

Tag: FIPN

Les chiens policiers du RAID

En novembre dernier, la mort du chien Diesel lors de l’assaut de St Denis avait ému le monde entier et suscité une vague d’hommages pour sa bravoure. Laétitia Barlerin vous parle de ces chiens qui combattent aux côtés des hommes du RAID.




Au coeur de la BRI-PP, l’Anti-Gang

[jwplayer player= »1″ mediaid= »8006″] Le grand format du Grand Soir 3 est consacré à une institution ! « Le 36, Quai des Orfèvres » : le siège de la police judiciaire de Paris. Plus de 2000 enquêteurs y travaillent. Mais nous avons pu suivre le quotidien d’une brigade d’élite qui fête ses 50 ans : l’antigang !




Les forces spéciales européennes en lutte contre le terrorisme

[jwplayer player= »1″ mediaid= »7030″] Les Unités Spéciales européennes s’entraînent au même moment dans 9 pays : une première ! BRUXELLES, 17/04/2013.- Les Unités Spéciales membres du groupe Atlas ont participé ce mercredi 17 avril 2013 à un exercice organisé à l’échelle européenne. Pas moins de 36 services d’unités spéciales de police européennes répartis en 9 groupes…




La BRI-PP à l’entraînement dans le métro

[jwplayer player= »1″ mediaid= »6920″] Comment intégrer la BRI (brigade de recherche et d’intervention) de la police nationale ? Vous souhaitez savoir comment intégrer la BRI (brigades de recherche et d’intervention) de la police nationale. Les BRI (brigades de recherche et d’intervention) sont des brigades de la police nationale réparties sur tout le territoire : – la BRI-PP…




La FIPN à l’assaut d’un ascenseur

[jwplayer config= »VDP » mediaid= »4368″] Des hommes cagoulés et armés prennent d’assaut un ascenseur… dans cette caméra cachée !




Dans les coulisses du GIPN

[jwplayer config= »VDP » mediaid= »4344″] Suivez un entraînement du GIPN. Il faut intervenir pour maîtriser un homme retranché et armé.