Les pompiers de Bruxelles aspergent de mousse des policiers
Publié dans Police Belge, Polices Etrangères
[jwplayer config= »VDP » mediaid= »6340″]
Des pompiers belges en colère, qui réclament depuis des années des moyens supplémentaires, bloquaient avec une trentaine de camions le centre de Bruxelles lundi après-midi et menaçaient de perturber gares et aéroports s’ils n’étaient pas entendus par le gouvernement.
Ils ont également ceinturé la résidence du premier ministre, Elio Di Rupo, où le gouvernement travaille sur le budget 2014, aspergeant d’eau et de mousse anti-incendie les policiers déployés en force.
(Source : Le Monde.fr / AFP)






Ils s’amusent bien :p
Pas cool pour les policiers…
P’tain en voyant ces images… Etre flic est souvent un métier à la con… Il faut avoir bien du courage et rester zen…
Faut quand même être un peu… bizarre pour rester sous la mousse. Même si il y a des ordres, ils auraient pu les faire reculer deux deux ou trois pas ! … Pas très malin quand même.. Mais bon, on peut quand même vraiment admirer leur calme.
On ne peut pas reculer, pour defendre les chevaux de frise, car derrière nous se situe la zone neutre (parlement et résidence du 1er ministre) où aucun manifestant ne peut acceder.
et…. CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouai… lamentable de la part des pompiers…, surtout qu’ils bossent généralement ensemble. Les policiers font leur boulot. Ce n’est pas sur eux qu’il faut lâcher ses griffes, ils ont rien demander. Effectivement, je glorifie la zen-attitude des policiers…