Tag: ordre

Le bouclier anti-émeute ultra-résistant « ESP »

Une grande résistance pour 3mm d’épaisseur. Il arrête même la chevrotine ! Dimensions : largeur 570 x hauteur 1 000 mm dans la version standard, poids 3,5 kg. On peut ajuster la hauteur au besoin jusqu’à 1 400 mm. Le bouclier est fabriqué en polycarbonate de haute qualité, qui est extrêmement résistant. Épaisseur : 3…




Policiers et Gendarmes en opération de maintien de l’ordre à Mayotte

Des moyens lourds de maintien de l’ordre ont été déployés à Mayotte en ce début de mois d’avril 2016.




Frédéric Fromet chante les forces de l’ordre

La chanson de Frédéric Fromet (17h50 – 20 Novembre 2015) Retrouvez toutes les chansons de Frédéric Fromet dans « Si tu écoutes j’annule tout »sur France Inter.




Un manifestant lance une grenade sur les policiers : 2 morts

  Vingt-quatre heures après les heurts qui ont opposé manifestants d’extrême droite et forces de l’ordre devant le Parlement à Kiev, le bilan continue de s’alourdir. Arsen Avakov, le ministre de l’intérieur, mardi 1er septembre, qu’un deuxième policier a succombé à ses blessures dues à l’explosion d’une grenade. La veille, un premier membre de la garde…




Ce qui s’est réellement passé lors des émeutes de Baltimore (USA)

[jwplayer player= »1″ mediaid= »8507″] Effectifs en sous-nombre, pas d’équipement de défense, pas de boucliers… Manque de formation de maintien de l’ordre et gestion catastrophique par les autorités. Cette vidéo polémique présente une version totalement contradictoire aux faits relatés par les médias lors des émeutes et violences urbaines de Baltimore (Maryland, USA) qui ont eu lieu en…




Un policier belge chute lourdement dans un trou

[jwplayer player= »1″ mediaid= »7799″] La scène s’est déroulée le jeudi 11 décembre 2014 à Liège en Belgique alors que des affrontements opposaient supporters liégeois aux policiers, en marge d’un match de football.




Maintien de l’ordre à Notre-Dame-des-Landes

[jwplayer player= »1″ mediaid= »6916″] Le 23 février 2014 à Notre-Dame-des-Landes, la manifestation anti-aéroport a dégénéré. © AGENCE INFO LIBRE




Des manifestants attaquent la police au Bulldozer

[jwplayer player= »1″ mediaid= »6623″] La scène s’est déroulée à Kiev (Ukraine), le 1er décembre 2013. Des manifestants ont tenté de rompre un cordon de policiers anti-émeute afin d’atteindre le palais présidentiel. Les détracteurs du président pro-Russie Viktor Ianoukovitch étaient encore environ 100 000 à défiler dans le centre de Kiev ce dimanche après-midi pour réclamer sa…